En savoir un peu plus sur moi, avant notre première séance ?

Quelques mots sur mon approche

Mon véritable enjeu quand j’accompagne quelqu’un, c’est d’une part qu’il reparte apaisé, et d’autre part qu’il soit confiant dans sa capacité à aller mieux.

Nous commençons par une discussion qui me permettra de cerner vos difficultés et surtout vos objectifs :

  • de quoi avez vous besoin – plus de confiance, moins de stress, arrêter d’avoir peur ou de culpabiliser etc.-,
  • vers quelle situation idéale voulez vous tendre ?

Car j’ai besoin de connaître votre situation et vos difficultés pour que, ensemble, nous arrivions à débloquer, améliorer, transformer la situation.

Mais rassurez vous !  Je ne suis pas  psy et nos entretiens se font sous forme d’échange, un peu comme une discussion entre amis… Avec l’énorme différence que je suis dans une grande neutralité grâce à l’absence de liens affectifs entre nous !

Très rapidement nous pratiquons ensemble des techniques de libération émotionnelle qui seront très facilement réinvesties à la maison et sans ma présence.

Ces techniques sont régulièrement accompagnées de soins énergétiques qui permettent de débloquer les nœuds là où la parole ne serait pas suffisante. Quand on passe par le corps et l’esprit, les résultats sont plus profonds et plus durables.

Accompagner les gens à gérer leurs émotions, à reprendre confiance en eux, à cultiver leur estime d’eux-mêmes et à s’accorder la place qu’ils méritent, c’est quelque chose que j’adore faire et que je trouve très enrichissant…

Et faire en sorte que les techniques apprises pendant les séances vous servent toute votre vie et vous permettent de maintenir équilibre, vitalité et sérénité est une mission qui a beaucoup de sens pour moi !

deQuelques mots sur mon parcours

Je pense qu’il est important que vous en sachiez un peu plus sur moi avant que l’on se rencontre pour notre première séance.

Tout d’abord, j’ai été enseignante pendant plus de 20 ans, alors accompagner, transmettre, c’est ma grande passion !

Et puis je suis aussi une femme qui a vécu les difficultés que vous traversez : le manque de confiance en soi, le sentiment de n’être jamais assez bien ou moins bien que les autres en toutes circonstances, la culpabilité, et j’en passe !

Je me sentais bloquée dans ma vie, je n’arrivais pas à trouver les ressources pour évoluer. J’appelle ça de l’auto-sabotage !

Moi aussi je me suis faite accompagner et cela a été une renaissance, ça m’a ouvert un nombre incroyable de portes !

C’est dans cet esprit que j’ai décidé de me former puis d’ouvrir mon cabinet pour accompagner à mon tour les personnes qui en ressentaient le besoin à un moment de leur vie.

Depuis 2019, je me suis formée à différentes techniques d’accompagnement et en 2020 j’ai intégré une formation de plusieurs mois en maîtrise du système énergétique, à l’école des Aires de Montferrier/Lez.

Au cours de cette formation, j’ai pu commencer à accompagner un certain nombre de personnes pour enrichir ma pratique et m’engager réellement dans une démarche et une posture professionnelle. 

 Comment me contacter ?

M'appeler

06 80 38 19 40

Adresse mail

sandrineplanes34@gmail.com

Mon adresse

Rue des Chasselas, 34970 Lattes

Horaires d'ouverture

Lundi : 9h – 19h

Mardi : 9h – 19h

Mercredi : 9h – 19h

Jeudi : 9h – 19h

Vendredi : 9h – 19h

Samedi : fermé

Dimanche : fermé